Les différents ice-timer pour la sécurité en bondage et en selfbondage

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres BDSM LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy FETICHISMES au pluriel JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 9 ans

J'ai personnellement souvent joué à laisser des soumis et soumises attaché(e)s. Soit en partant après une séance BDSM (Mon côté sadique) soit pour aller au théâtre ou à l'opéra et les laisser "mijoter" et fantasmer, soit pour que la soumise soit prête et entravée quand j'arrivais. L'attente est parfois plus cruelle que les choses qu'on leur fait après.

Laisser une personne seule attachée peut être extrêmement dangereux car s'il arrive un accident à l'attacheur, le soumis ou la soumise sera piégé(e). Il faut donc prendre toutes les précautions et toujours imaginer le pire du pire en votre absence ou si vous vous êtes entravé(e) seul(e).

Rappels minimums si vous entravez quelqu'un et le laissez seul pour patienter pendant que vous allez au cinéma ou si vous le laisser mûrir après une séance BDSM :

En BDSM : laisser la personne attachée ou la faire s'attacher seule.

En ABDL : comme pour le BDSM mais en couche

En libertinage : pour qu'elle soit offerte quand vous arrivez seul ou accompagné

LGTB : comme pour les libertins mais avec des rapports différents

En fétichisme : autour des jeux uro (se faire boire ou pipi culotte) / après un lavement en essayant de la garder / autres idées.....

Le ice-timer est simple à réaliser tout en étant réellement efficace. Il suffit de placer les clés de votre cadenas, de vos menottes ou de vos entraves au fond d’un contenant ou d’une bouteille en plastique, de le ou la remplir d’eau et de mettre tout ça au congélateur. Attendez quelques heures et votre ice-timer est prêt pour votre séance de bondage ! Dans certains cas, on laisse en dehors du glaçon deux longs bouts de ficelle que l'on attachera aux menottes.

Réalisation simple, efficace et économique.

Impossibilité d’avoir la clé avant que la glace fonde.

Possibilité de gérer la durée : d'une dizaine de minutes à plusieurs heures.

Attendre que la glace se forme avant de pouvoir jouer. Il faudra donc anticiper afin que votre ice-timer soit prêt pour votre scénario.

Différentes variables existe de la clé congelée en passant par la longueur de ficelle enroulée permettant de faire pendre la clé une fois la glace fondue.

Attention avec le verre, il peut se casser en tombant sur le sol.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas attendre que la glace se forme, il est possible de se créer un ice-timer disponible de suite si vous avez des glaçons. Il suffit alors d’attacher les clé sur un bas contenant des glaçons. L’ensemble passera alors dans un anneau seulement lorsque la glace aura fondue !

Attention : il faut être vraiment sur que le poids des clés (que vous pouvez lester) sera suffisant pour qu'elles tombent.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement